Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Aventures et Voyages - 1987

Mister No est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
Mensuel de janvier 1976 à avril 1990 pendant 171 numéros. Format 13 x 18 cm. 132 pages. 56 recueils. Trois de quatre numéros et le reste avec trois numéros.
Créé en 1975 par Sergio Bonelli, ce devait être une mini-série de cinq épisodes. Devant le succès populaire, c'est devenu une revue régulière qui a dépassé son 300e numéro en Italie.
En France, la série est parue au Editions Mon Journal de 1976 à 1990 pendant 171 fascicules avant de disparaître sans explication.
Spécial Mister No : 3 numéros entre février 1986 et février 1987. Rééditions des premiers épisodes en commençant bizarrement au N°2 !
En Italie, Mister No a cessé de paraître en 2007 après 321 numéros. Depuis Bonelli continue de publier un album spécial annuel tandis que l'éditeur IF réédite l'ensemble de la série.
Mister No est paru dans de nombreux autres pays dont : l'Espagne, le Portugal, le Brésil, la Turquie, la Grèce et la Yougoslavie.

0
vote

Détail des albums de la série