Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2004

Trois hommes qui n'ont rien en commun sont engagés pour assurer la sécurité de la fille d'un magnat de l'industrie pharmaceutique, Judith. Une menace terroriste planerait sur elle. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils sont un peu désorientés et ne comprennent pas grand chose. La maison est déjà gardée par une meute de gardes du corps. La fille n'est pas seule, mais partage chaque instant de sa vie avec une dame de compagnie qui se prénomme Julia. Les trois hommes s'installent. La cohabitation s'avère peu évidente et l'atmosphère de la maison pesante. Les jeunes femmes restent cloîtrées et les trois hommes sont assommés par l'ennui. Mais l'accumulation d'événements étranges va rapidement les sortir de leur torpeur.

1
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série