Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bries - 2004

Si vous aimez les vaches, passez votre chemin. Par contre si "Mr Ferraille" ou "Pat Boon" vous ont fait rire autant que vous vous arrêtiez chez Dickie. Avec De Poortere nous avons retrouvé le petit cousin caché et flamand de Winsluss. Le trait est assez éloigné mais l'humour noir et décalé est le même ou alors son frère. Dans cet ouvrage sans parole, on retrouve toujours le même agriculteur dans diverses situations. Cela commence bien pour lui, mais comme nous le savons tous la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions et ses actions finissent toujours par se retourner contre lui pour notre plus grand bonheur. La mise en couleur et le dessin assez rond proche des livres d'enfants ajoutent un décalage encore plus grand au burlesque et la cruauté des situations.

1
vote

Détail des albums de la série