Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Arédit - 1978

Namor le Prince des mers (« Namor the Sub-Mariner ») est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le dessinateur et scénariste Bill Everett, ce personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Motion Picture Funnies Weekly en avril 1939 (Il est donc 6 mois plus ancien que la firme Marvel).
Namor est au départ l'ennemi, puis devient l'allié de l'équipe des Quatre Fantastiques. Tombé amoureux de la Femme Invisible, il n'aura de cesse d'essayer de la séduire. Il est aussi devenu membre des Vengeurs et des X-men.
Le nom de « Prince des mers » — qui s'est imposé dans les traductions françaises — était celui utilisé par les éditions Lug, puis par Semic. Chez Arédit/Artima, qui a également publié les aventures du personnage en français, le personnage gardait son nom de « Submariner ». La série comportait en deuxième partie les aventures des Avengers.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Submariner (Arédit) :

Détail des albums de la série