Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Le Monte en l'air - 2024

Oyez, oyez, nobles damoiselles ! Oyez, oyez, preux damoiseaux ! Vous à qui la collection BD-CUL cajole les mirettes, voici des enluminures qui sentent fort le fagot et qui vous feront jouir céans. Les fabliaux toujours commencent par cette prose : "Il y a fort longtemps de cela, dans une contrée lointaine...", mais celui-ci, salace en bougre, vous fera rostir les coilles et cramer la lanterne. Mordiale ! Daigne le Ciel écarteler bigots et calotins de ce vuicieux grimoire où Dame Agathe Hallais s'en va nous conter la quête du Sacré Râââl !

En un royaume, trois jouvencelles, Clitandre, Marie-Cyprine et Cunigonde, toujours sottes caillettes – qu'oncques godelureaux n'eussent encore foulé la vendange ou percé le tonneau – s'adonnent à des noiseuses besognes, celles conférées aux mignettes qui mènent vie de château. Un beau jour, Dame Gérsande, une de leur serventaille, venue au castelet à l'art du chat et du fil les initier, ajoute à sa leçon l'invitation à l'écureuil se caresser. Que d'émois chez les frêles joliettes ! Les sentant bien disposées, la vuiceuse et dévergoigneuse, les incite à Hellmouth se rendre.

Tandis que les âmes du castelau dorment comme un sabot, les voilà toutes trois parties le rouge aux joues à la conquête de leur plaisir ! Chemin faisant, les garcelettes croiseront bien des polissons, les plaçant dans de scabreuses situations : un drôle au bord d'une laie taillant à même le bois des épées à deux jambes, un arbre à phallus dont on peut laper l'estoc jusqu'à ce qu'éclabousse l'huile de rein, ou bien encore des poissons à tête de vit pour se fotre le nache jusqu'à ce que bave la fendance... Mais tudieu, qu'asttendez-vous ? Haro, haro sur ce BD-CUL nouveau ! Et laborez d'amour, Saint-Jacques à l'air et flamberge au vent tant qu'il en est encore temps.

Détail des albums de la série