Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2004

Cette nuit tragique, en l'an 1794, Howard Blake devait disparaître. Il a été démasqué, cela ne pardonne pas quand on est pirate. Il est prêt à mourir car il savait que c'était un risque quotidien. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il laisserait derrière lui un fils que personne ne préparerait aux dangers de porter le nom d'un pirate légendaire. Seize ans plus tard, les fils de l'intrigue qui ont causé la mort d'Howard Blake se renouent avec l'arrivée de Gilliam Perrin, le meilleur ami du Capitaine tué, sur le lieu du crime. Ancien flibustier, Gilliam a réussi sa retraite. Il ouvre un négoce et embauche comme apprenti un jeune homme nommé Daniel Blake. Gilliam est le seul à le comprendre, à savoir s'y prendre avec son sang bouillonnant, à pouvoir l'aider à découvrir pourquoi la mort de son père était inéluctable. Un père qu'il n'a jamais connu. Ensemble, ils vont tâcher de dévoiler le vrai visage de comploteurs, ceux qui vivent au grand jour la vie de notables de haut rang, mais qui agissent par des intermédiaires tapis dans l'ombre. Toutefois, contribuer à cette vengeance signifie pour Gilliam retourner dans ce monde d'ombres.

Histoire inachevée.

0
vote

Détail des albums de la série