Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Extrait indisponible

Aime-moi encore est le récit d'une relation tumultueuse entre deux personnages en mal d'amour. Sasha est une jeune travailleuse sexuelle qui est retournée vivre chez ses parents après une tentative de suicide. Eliza, mère célibataire, essaie de joindre les deux bouts. Sasha est en phase de transition et fréquente les réunions des Alcooliques Anonymes. Et toutes les deux vont s'aimer, contre toute attente. Dans ce roman graphique, qui est loin d'être une bluette, Tommi Parrish cherche aussi à montrer combien les aléas économiques de la vie moderne constituent des freins à l'épanouissement des relations sentimentales.Né en 1989, à Melbourne, en Australie, Tommi Parrish est un dessinateur, illustrateur et éditeur non binaire. Il a illuminé les pages de Métal hurlant, The New Yorker, Les Cahiers de la BD et The Believer. Tommi Parrish a déjà publié deux bandes dessinées, Du mensonge et Perfect Hair (éd. Cambourakis). Son style, tout en miniature et en peinture, est tout à fait singulier.

Détail des albums de la série