Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Jochen Enterprises Berlin - 1994

Amy n'est qu'une fille innocente qui essaie de s'en sortir du mieux qu'elle peut dans un monde qui la déteste. Ce n'est pas sa faute si les choses s'effondrent autour d'elle, ou si ces choses explosent, ou si des gens sont tués. Ce n'est pas sa faute si tout le monde l'énerve, jusqu'à ce qu'elle soit tellement en colère qu'elle doive leur sauter dessus et leur donner des coups de pied, les mordre et les étouffer… et… et… ok, peut-être que c'est un peu sa faute. Mais Amy essaie vraiment d'être bonne, c'est juste qu'il y a toujours quelqu'un qui attend pour la renverser dès qu'elle commence à avancer. Surtout son ennemi numéro un, Doug, qu'Amy déteste vraiment, vraiment (même si elle l'aime secrètement vraiment, vraiment !). Mais peu importe le nombre de fois où Amy se fait jeter dans le caniveau, elle se traîne toujours et continue d'essayer.
Le créateur Michael Pearlstein affirme que les aventures d'Amy sont une histoire vraie. Mon Dieu, cette pauvre fille !

Détail des albums de la série