Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dupuis - 2003

Un peintre renommé, Nathan Bridge, récemment arrêté pour meurtre, se confie au psychiatre de la prison de San Francisco.
La mort de sa mère est pour Nathan un choc et une révélation : dans une lettre posthume, elle lui avoue qu'il est un enfant adopté. Sa génitrice était une Indienne pueblo. Nathan se rend aussitôt au Nouveau-Mexique en quête de ses véritables origines et de son identité.
Dans cette région, près du village de Taos, Thomas Mateo vient de tuer sa sixième victime. À Santa Fe, il est bouleversé par les toiles de Nathan, exposées dans une galerie. Il part à la recherche de cet autre, dont la peinture reflète si violemment les moments dramatiques de sa propre vie.
Au même moment, Nathan, arrivé à Taos, apprend le secret de sa naissance.
Dans cette double recherche, s'imbrique l'enquête de la police sur les meurtres. Les indices concrets, les faits incontournables, les preuves implacables feront de Nathan le coupable désigné.
Mais, dans cette histoire où le présent et le passé s'entremêlent, où le rêve et la réalité s'entrechoquent, où les personnages se confondent, n'est-il pas permis de penser que l'enquête s'est fourvoyée ?

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Halona :

Détail des albums de la série