Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Vents d'Ouest - 1999

L'Étoile qui grossit inexorablement dans le ciel annonce la fin du monde ! Mais ce n'est pas une raison pour laisser l'anarchie régner sur les dernières heures de l'humanité ! Aussi la '' Sécurité du territoire '' charge-t-elle Issicol, fonctionnaire dévoué, de garantir l'ordre dans les villes et les villages. Mais dès la première étape de son périple, le Port de Nawak, les choses se compliquent... Car cette ville a déjà basculé dans la folie depuis longtemps, depuis le jour où une apparition de Marie Madeleine a convaincu les habitants de se livrer à une débauche de luxure et de je-m'en-foutisme !

Une histoire de dingues, un humour absurde et un dessin débridé ! Port Nawak plonge le lecteur dans un délire survolté et permet à David Prudhomme d'exploiter son talent en toute liberté.

Source : http://www.ventsdouest.com/

1
vote

Détail des albums de la série