Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Akileos - 2004

Sur les versants du Mont Ida, Pâris, un jeune gardien de troupeau, vit paisiblement auprès de ses parents jusqu'au jour où quatre émissaires de Priam, le roi de Troie, prennent possession de leur plus beau taureau afin d'en faire la récompense des prochains Jeux. Celui-ci proteste, mais en vain. Il décide alors de se rendre à Troie afin de prendre part aux Jeux. Là, Pâris découvre sa véritable identité, celle d'un prince de sang royal. Fils du roi Priam, Pâris prend place aux côtés de son père et de ses frères dans la conduite du royaume et est envoyé en ambassade à Sparte auprès de Ménélas, roi de Laconie et mari d'Hélène. Ménélas absent, Pâris séduit Hélène et décide de l'enlever. Averti du geste de Pâris, Ménélas décide alors de rejoindre son frère Agamemnon, roi de Mycène et grand roi des Achéens, afin que ce dernier l'aide à lever une armée pour reprendre sa femme.
Issu des mythes et légendes des siècles passés, Un Millier de Navires fait revivre dans son intégralité le prélude de la guerre de Troie - chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la tapisserie entière du drame et de l'action.

54
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé L'Âge de bronze :

Détail des albums de la série