Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Tonkam - 2003

Voici un nouveau venu dans le monde des détectives en herbe. Toute référence à un petit gars au prénom britannique s'arrête ici. Car Hajimé Kaindaichi est d'une autre morphologie et d'un autre caractère, à tendance fainéant et obsédé, que son confrère rétréci. Ce qui ne l'empêche pas de se retrouver mêlé à des histoires d'une complexité et d'un machiavélisme meurtrier rare. Et de les résoudre avec brio sous l'oeil impressionné de sa meilleure amie et des rares survivants ! Si Miyuki ne sait pas à quel point elle a raison d'apprécier son ami d'enfance Hajimé Kindaichi, elle ne va pas tarder à le découvrir: les meurtres de l'hôtel de l'opéra seront la première énigme que résoudra le jeune détective. Car, sous son aspect nonchalant et vaguement lymphatico-pervers, Kindaichi est le digne petit-fils d'un célèbre détective. Un QI de 180 et un sens de l'observation hors du commun lui permettent de dénouer les situations les plus inextricables, d'élucider les meurtres les plus odieux. Place maintenant à ce subtil mélange de réflexion, d'action, de tension, d'humour et de cadavres en série.
©www.tonkam.com

0
vote

Détail des albums de la série