Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© [treize étrange] - 2004

Entre les Mystères de l’Ouest et La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Le Cirque Aléatoire se situe dans la veine des aventures noires et fantastiques du début du XXe siècle.
Composés des personnages « monstrueux » (cf Freaks) tels la femme à barbe, l’homme caoutchouc, l’homme-animal ou les frères souplesses, le Cirque Aléatoire se donne en spectacle partout à travers le monde. Mais en réalité ses membres sont des agents du gouvernement français chargés d’enquêter sur des affaires mystérieuses ou surnaturelles.
Ainsi, dans ce premier volet, cette bande d’aventuriers est envoyée dans le petit village de Jauques au centre de la France. Là-bas depuis plusieurs années la population n’est plus composée que de personnes âgées et tous les curés de la région disparaissent les uns après les autres… Il sera rapidement question de secte, de machination politique et de… champignons hallucinogènes !

4
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le cirque Aléatoire :

Détail des albums de la série