Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Rip off Press - 1986

Vaughn Frederic Bodé a créé son personnage phare Cheech Wizard en 1957, alors qu'il n'était qu'un garçon de 16 ans. Bien que le "messie du cartoon" au chapeau jaune n'ait pas été officiellement imprimé pendant plus d'une décennie, il est devenu le meilleur de Bodé. personnage de bande dessinée connu et le plus durable. Cheech Wizard est apparu dans une variété d'undergrounds et dans un mensuel d'une page avec National Lampoon pendant plusieurs années avant la mort auto-infligée de Bodé en 1975 à l'âge de 34 ans.
Cheech Wizard réside dans une sorte de jungle ou de forêt imaginaire avec une variété de personnages, y compris son ami lézard Razzberry. Il n'y a pas d'hommes humains dans ces bois, mais il y a des femmes pulpeuses, dont une en particulier que Cheech Wizard enjoint pour toutes les manières de baiser et de sucer (principalement hors caméra). En fait, Cheech Wizard ne se soucie avant tout que d'une seule chose : son propre plaisir, qu'il soit accompagné d'une femme, d'une bière ou tout simplement de sa propre compagnie. Il est parfois enclin à philosopher, mais préfère lancer des insultes avec son dialecte à la syntaxe tordue. Bodé n'a jamais permis que le visage de Cheech Wizard soit montré, bien que l'on sache que Cheech Wizard a retiré son chapeau à au moins deux reprises.

Détail des albums de la série