Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Erko - 2003

Les Fils de l'Alhambra
Au milieu du XIXème siècle, la forteresse maure de l'Alhambra, en Espagne, était l'une des destinations préférées des Romantiques d'Europe et d'Amérique. Le français Alexandre Icare fut l'un des artistes en quête d'exotisme et de pittoresque qui, comme Gustave Doré ou Washington Irving, s'en alla redécouvrir cette terre de légendes imprégnée du génie arabe. A son arrivée, Icare ne trouve qu'une forteresse en ruines habitée par les déshérités de Grenade. Mais un voile de mystère entoure les vieux palais maures. Sans raison, certains habitants du lieu deviennent fous et commettent des meurtres sanglants. Alexandre décide alors d'apporter son aide au Capitaine Inigo Badia de la Forteresse Royale de l'Alhambra. Car l'origine de la sombre malédiction qui pèse sur les lieux est enfouie au coeur même de la forterresse, tout comme le trésor des Maures.

0
vote

Détail des albums de la série