Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bethy - 1998

LE COMPTE A REBOURS EST COMMENCÉ.

Le troisième millénaire est à nos portes. Sauf que pour Willie, Diane, Bic, Tippou et Barney, cinq jeunes londoniens, l'avenir est plutôt bouché. Willie a bien eu une de ses brillantes idées : créer une boîte de nuit dans l'arrière-salle d'un pub du quartier. Mais l'argent fait cruellement défaut. Pour sauver le projet, il faudrait une manne tombée du ciel... ou de l'enfer !

« A quoi peut-on encore croire ? » « Quel avenir nous reste-t-il ? » A ces questions, Ilya ne propose pas de réponses toutes faites. Le Club de la Fin du Siècle est avant tout un hymne à l'amitié et à la débrouillardise face à un monde où toutes les issues sont bloquées.

Héritier de l'underground américain et d'une tradition de BD britannique solidement ancrée dans le quotidien, il crée
un monde à peine plus impitoyable que le nôtre où il faut se battre pour se faire sa place au soleil. Et se battre encore plus fort pour ne pas bâtir son bonheur sur le malheur des autres.

Cette BD a obtenu le prix du meilleur album 1997 de la UK Comic Art Convention.

0
vote

Détail des albums de la série