Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Glénat - 2003

Tombée du ciel, Sheeta, une jeune fille poursuivie par des pirates de l'air, n'a pour seul héritage de ses ancêtres que le cristal bleu qui a mystérieusement freiné sa chute. En compagnie de Pazu, un garçon travaillant dans les mines, elle va partir à la recherche de la légendaire cité de Laputa, une île qui flotterait quelque part dans les cieux et attendrait le retour de ses maîtres...
Quand l'aventure et le merveilleux se conjuguent, cela donne Le Château dans le Ciel, le deuxième grand film de Hayao Miyazaki (deux ans après Nausicaä, prévu en France pour 2004), un pur joyau de cinéma, un voyage fantastique entrecoupé de courses-poursuites hallucinantes dans des décors fabuleux, avec, pour point d'orgue, la découverte de cette cité céleste à la fois sublime et redoutable, où la nature a repris ses droits et où le temps s'est figé à jamais...
Acclamé par la critique et plébiscité par le public, avec plus de 600 000 entrées en France, ce film est pour certains le chef-d’œuvre de Miyazaki.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le château dans le ciel :

Détail des albums de la série