Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Le retour de Jean Nomane, le Rectificateur.Dans le parc privé d'un grand manoir, en pleine nuit, un journaliste sous couverture est tabassé avant d'être achevé à coups de batte. Le meurtre est maquillé en accident, mais certaines personnes ne s'y trompent pas... L'homme tentait de s'échapper des lieux après avoir infiltré «La Fratrie», une secte de chrétiens fondamentalistes qui a fait du grand domaine son QG français. Le Triumvirat était le commanditaire du journaliste et, si l'enquête n'a pu aboutir, une chose est dorénavant certaine : la Fratrie est prête à tout pour dissimuler ses plans... L'affaire est de plus en plus inquiétante et, un cadavre venant l'alourdir, elle nécessite désormais l'intervention de l'équipe de Jean Nomane, le Rectificateur. Pour quelles raisons le journaliste s'est-il fait assassiner? Qu'avait-il découvert de si compromettant? En fonction des réponses qui lui seront apportées, le Rectificateur tuera, ou ne tuera pas...Nouveau spin-off du Triangle Secret, Rectificando est un polar au rythme frénétique et à l'ambiance tendue. Didier Convard et Denis Falque se dévoilent encore et toujours en maîtres du suspense et signent un one shot d'espionnage haletant sur fond de complot politique et religieux.

0
vote

Détail des albums de la série