Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Delirium - 2022

L’ŒUVRE-PHARE DE MICHEL FIFFE

COPRA : une équipe de sales types et de laissés-pour-compte chargés de faire le boulot dont les agences gouvernementales ne veulent pas. Après une opération clandestine qui tourne (très) mal, ils sont contraints de se faire discrets mais se jurent de retrouver ceux qui les ont trahis afin de régler leur sort…

Comic-book sale, méchant, brutal, aux personnages moralement ambigus, COPRA est l’œuvre-phare de Michel FIFFE, l’auteur de PANORAMA, ovni fantastico-horrifique récemment salué par la critique (également disponible chez DELIRIUM).

Série créée et auto-publiée à partir de 2012, COPRA est une sorte de SUICIDE SQUAD indépendant dans lequel on croise une galerie de personnages qui rappellera aisément aux amateurs de comics certaines figures tirées des univers Marvel ou DC, têtes d’affiches ou personnages obscurs, dont l’auteur s’est inspiré tout en les détournant à loisir pour mieux les malmener.

COPRA est une véritable pépite graphique dans laquelle Michel FIFFE, passionné de comics depuis toujours se crée son propre univers qu’il va explorer en totale liberté, à la fois mélange de comics de super-héros et de comix indépendant, au croisement des stéréotypes US et de sa propre culture latino. Depuis son lancement il y a près de 10 ans, il ne cesse au fil des pages de cette œuvre imposante (6 volumes à ce jour) de surprendre et de susciter l’enthousiasme du milieu de la bande dessinée américaine. Véritable démonstration de maîtrise des genres, cette série s’adresse à un public de connaisseurs et est réalisée par un auteur incontestablement à part.

Nouveauté dans la série

Copra -2- Volume 2

A paraître le 13/05/2022
  • Delirium
  • 05/2022
  • 978-2-493-42803-5
  • 168

Détail des albums de la série