Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Akileos - 2004

Après avoir pris le pouvoir (leur prise de pouvoir ??), il était tout à fait logique que les vampires s'entourent d'usines et de sites de production souterrains. Et de nombreuses mesures organisationnelles ont du être prises.
Comme chacun le sait, très peu de groupes sanguins sont compatibles. C'est pourquoi le vampire, s'il ne veut pas mourir misérablement, n'a pas le droit à l'erreur. Il doit bien choisir sa proie et veiller à ce que les deux groupes sanguins soient compatibles. Son régime alimentaire ne tolère aucun écart et toute inattention peut lui être fatale. Ce qui bien sûr demande des efforts de logistique, de planification et de contrôle. Des usines sanguines et des manufactures artérielles ont été crées et la classe aspirante, mordante et dirigeante de Berlinoir s'est transformé en un banquet de gourmets voluptueux et jouisseurs. Mais de nombreuses menaces subsistent et tous les ennemis naturels du vampire n'ont pu être éradiqués aussi facilement. La lumière du soleil et l'eau courante, phénomènes naturels dont les vampires souffrent depuis toujours en raison de certaines faiblesses immunitaires continuent à poser problème. Même la pluie - polluée par les diverses industries des mortels - est capable de provoquer des afflictions mortelles pour les immortels. Beaucoup de choses ont donc été projetées et entreprises. La Havel et la Spree ainsi que les canaux, ont été asséchés pour qu'aucun flâneur ne puisse plus s'y fourvoyer. Pour retenir la lumière du soleil et la pluie, deux projets concurrents ont été entamés: une coupole, faite d'un alliage de béton et d'acier, et devant couvrir toute la ville, comme tendue de toits en toits, le tout étant un assemblage disparate, polygonale et inégal de toiles de tente solides devant envelopper la plus grosse partie de la ville d'obscurité complète et éternelle. Les coupoles "Grossbarnim" et "Sous la tente". L'argent commence à manquer pour ce projet mais la "ville-tente" a pourtant commencé à s'étendre à partir du Reichstag et recouvrira bientôt tout le nouveau Mitte.
Images: © AKILEOS - Meissner / Kleist

Détail des albums de la série