Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Rue de Sèvres - 2021

D'après le roman « Toutes les histoires d'amour du monde » de Baptiste Beaulieu
Après la mort de son grand-père, Baptiste trouve dans les affaires de son aïeul un paquet de lettres adressées à une femme inconnue nommée Anne-Lise Schmidt. Avec beaucoup de tendresse et de minutie, celui que tous n’ont connu que comme un vieil homme acariâtre raconte les épisodes de sa vie, ses drames et ses secrets. Quel cataclysme, personne dans la famille n’avait jamais entendu parler d’Anne-Lise Schmidt. Passée la stupéfaction, Baptiste décide de remonter jusqu’à elle, sa quête commence entre aujourd’hui et le temps des lettres qui s’égrainent de 1960 à 2004.
Tout un passé reflue et avec lui les drames et les joies du XXe siècle mais aussi les origines d’un grand secret. Aujourd’hui, comme on lancerait une bouteille à la mer, ces lettres livrent le récit de leur histoire qui pourrait être la vôtre : celle d’un amour absolu.

1
vote

Détail des albums de la série