Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Panini Comics - 2021

L'ère de Jane Foster est révolue, le fils d'Odin est de nouveau Thor !

Mais sans son marteau Mjolnir, détruit lors du combat contre Mangog, le Dieu du Tonnerre va avoir bien du mal à empêcher Malekith de ravager tous les royaumes, aussi a-t' il besoin d'alliés. Est-il possible de convaincre Héla, reine de l'au-delà, de combattre du côté du bien ? Ensuite, dans un lointain futur, à la fin des temps, un Thor vieillissant retrouve un Wolverine investi de la Force Phénix, pour affronter... le Docteur Fatalis ! « A quoi bon vous détailler chaque dialogue et chaque page : Thor par Jason Aaron n'a besoin d'aucune louange pour se vendre et s'apprécier. » (Comicsblog) Dernière ligne droite pour le très long séjour de Jason Aaron sur la série Thor. Après avoir confié le rôle du Dieu du Tonnerre à Jane Foster, Aaron rend son titre au fils d'Odin, sur des dessins magnifiques de Mike Del Mundo pour tout ce qui concerne le présent, et de Christian Ward pour les histoires se déroulant dans un très lointain futur.

0
vote

Détail des albums de la série