Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Michel Lagarde - 2021

Voici la première adaptation française de l’un des chef-d’œuvres de Heart Robinson, « How to live in a flat » (texte original de KRG Browne) daté de 1937 avec un texte inédit de Jean-Luc Coudray sur les joies du confinement dans un appartement, nous avons confié la mise en couleurs à Isabelle Merlet , l’une des plus fine coloriste de l’époque et l’adaptation graphique à Philippe Poirier un graphiste esthète et grand spécialiste des illustrateurs de l’âge d’or anglo-saxons (et à l’initiative d’une première collection parue aux éditions des Moutons électriques). L’éditeur a souhaité réunir ces trois talents , dont l’esprit facétieux se marie parfaitement avec l’humour anglais et le non-sense de WHR et dont la thématique du livre résonne étonnamment avec l’actualité.

0
vote

Détail des albums de la série