Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2003

Berlin, 1989. Une fillette, Anja, et un garçon, Drazen, jouent dans la cour de la maternelle. C'est alors qu'un aigle immense vient s'emparer de Drazen. On ne le reverra plus. Berlin, 12 ans plus tard. Anja continue sa vie d'adolescente : elle va au lycée, est amoureuse de Mario. Seule ombre au tableau, elle souffre de narcolepsie. À tout moment, elle peut tomber dans un sommeil profond. Elle rêve alors de Drazen. Celui ci est enfermé dans une étrange forteresse, où on le forme à devenir magicien. Lui aussi rêve régulièrement d'Anja. C'est alors que Lancaster, le père de Drazen, vient trouver Anja, et lui demande de lui parler de ses rêves. Effrayée par cet individu, elle refuse et bascule alors dans l'inconnu : Lancaster est un mage rebelle, et il n'aime pas qu'on lui résiste…

1
vote
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série