Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Auto-édition - 2021

Les revues des éditions Lug traduisant les séries de super-héros américains (Fantask, Strange, Marvel, Titans, Spidey…) ont marqué à vie toute une génération de lecteurs ayant grandi en France pendant les années soixante-dix et quatre-vingt. En juin 1980, grâce au dynamisme du directeur de publication Marcel Navarro (1), l’entreprise lyonnaise va tenter l’expérience de créer ses propres sup’héros en lançant une nouvelle formule de Mustang : notamment avec « Mikros » par Jean-Yves Mitton et « Photonik » par Ciro Tota. Les éditions Black & White, non contente de rééditer les péripéties de ce dernier (et d’en proposer des épisodes inédits) viennent de consacrer, à ces auteurs français qui ont eu à cœur de relayer l’aventure super-héroïque en bande dessinée, un passionnant livre très illustré, de 176 pages, dirigé par Michel Montheillet et Thierry Mornet.

Détail des albums de la série