Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2020

Après Au pied de la falaise, Aduna aborde la mythologie de l'Afrique subsaharienne et offre une nouvelle immersion dans un monde de traditions.

Ce très bel ouvrage n'a aucune visée ethnologique, ce n'est ni un dictionnaire des coutumes africaines ni un ouvrage à valeur anthropologique. Il ne s'agit pas non plus d'un livre sur « LA » culture africaine. Même si la religion traditionnelle semble commune, chaque ethnie en a son interprétation propre.

ByMöko s'intéresse à l'Afrique subsaharienne, et propose l'interprétation de quelques-unes de ses coutumes, légendes et entités. Il a ainsi laissé oeuvrer son crayon, sans le contraindre ni le refréner, l'important à ses yeux était d'y insuffler son amour pour l'Afrique et de démontrer que tout est lié au passé, au présent et au futur.

Le monde visible et le monde invisible sont deux mondes jumelés. L'un ne peut exister sans l'autre. Tous deux reliés, ils se répondent indéfiniment.

0
vote

Détail des albums de la série