Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 2001

C'est l'histoire classique du petit qui aimerait bien devenir grand. Kid Korrigan est gnome de son état. Ce sont des choses qui arrivent. De loin, avec son bonnet à pompon sur la tête, on dirait le père Noël. Kid Korrigan a un copain, Lancelot. Lui, c'est un dragon. Pratique, les dragons : on peut se jucher sur leur crâne et refaire le monde. De là-haut, Kid rêve de "capturer la lune au lasso" et "d'attraper les étoiles à plein seau". Le reste du temps, il rêve aussi de décrocher un travail. Mais pas moyen : "rien que des emplois pour les brutes épaisses !", fulmine-t-il après avoir parcouru les petites annonces proposant des postes de gardien de donjon, de mercenaire ou de pilleur. "Et qu'est-ce qui nous reste, à nous, les chétifs ?", se lamente-t-il… Quand il clame qu'il aimerait laisser une trace de lui quelque part, Lancelot, très terre-à-terre, lui répond "fais suivre ton courrier". Déprimant, non ? Déjà, la vie n'est pas facile. Alors, pour un gnome, pensez donc…

0
vote

Détail des albums de la série