Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Imaginador - 1998


Apparu à l'origine dans les pages des premiers numéros du mythique magazine Fierro, El Sueñero est non seulement la création la plus importante d'Enrique Breccia en tant qu'auteur à part entière, mais il constitue également l'une des œuvres les plus importantes de la bande dessinée argentine de ces dernières décennies. Dans un avenir lointain, le mercenaire connu sous le nom de El Sueñero est chargé de recruter des héros de différentes époques et lieux tels que M. Hyde ou le Minotaure. L'ouvrage n'a pas été sans polémique au moment de sa publication en 1985, puisque par fantaisie, en seconde lecture, Enrique Breccia a donné sa vision particulière de questions aussi complexes que la dictature dans son pays, la guerre de la Malouines, dette extérieure ou sentiment nationaliste.

0
vote

Détail des albums de la série