Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© DC Comics - 2021

Le Joker est mort, Bruce Wayne est derrière les barreaux... et Gotham City commence tout juste à se redéfinir sans Batman. Alors que Harley Quinn a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie en tant que mère des jumeaux de Jack Napier, un cerveau insaisissable appelé "le producteur" saisit le moment pour rassembler une équipe de méchants - à commencer par le Starlet, un tueur en série qui assassine les stars du cinéma de l'âge d'or de Gotham dans hommage à leurs rôles sur grand écran. Lorsqu'une scène de crime récente et horrible suggère un lien avec le Joker, le GTO et l'agent du FBI Hector Quimby se tournent vers Harley comme la seule personne avec des informations qui pourraient résoudre l'affaire. Avec l'aide de Bruce, Harley accepte d'enquêter - mais pour protéger ses enfants et sa ville d'un acte final fatal, Harley doit flirter avec la folie et affronter son propre passé.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Batman: White Knight presents Harley Quinn (DC Comics - 2020) :

Détail des albums de la série