Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2020

N'est pas divin qui veut.

Chassé de sa cité après avoir involontairement occis son frère, Bellérophon trouve refuge à Tirynthe dans la demeure du roi Proétos. Très vite, son charme et sa vigueur gagnent le cœur ardent d’Antéia, la femme du souverain. Guidée par d’incontrôlables sentiments, elle déclare sans retenue son amour au prudent Bellérophon qui, en la rejetant, la laisse humiliée. Ecœurée d’être ainsi traitée, la reine use alors du mensonge et de la ruse pour convaincre son mari d’envoyer le bel exilé vers une mort certaine. Mais c’est sans compter le courage et la détermination de ce grand héros dont les victoires répétées face à des adversaires toujours plus redoutables le persuadent d’avoir acquis le statut de dieu. En s’érigeant seul au rang divin, il en oublie sa condition humaine et les imperfections qui l’accompagnent. Et ça, Zeus, roi de l'Olympe, ne saurait le tolérer...

0
vote

Détail des albums de la série