Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Archie Comics - 1961

"Adventures of the Jaguar" était une série d' Archie Comics , publiée sous son label "red circle" (label qui regroupait toutes les séries ne faisant pas partie des titres mettant en vedette le personnage d'Archie ou ses amis) de septembre 1961 à novembre 1963. Depuis leur acquisition par DC Comics, plusieurs des héros du "red circle" ont été introduits dans l'univers DC.
Le Jaguar est le zoologue Ralph Hardy. Lors d'une fouille au Pérou, un serpent géant a surgi du sol et a commencé à terroriser la région. Pendant que les autres s'enfuyaient, Hardy suivit un jaguar blanc rare dans un temple en ruine et trouva une série de dessins rupestres représentant les anciens Incas combattant le même monstre, ainsi qu'une mystique «ceinture d'énergie nucléon». La boucle ronde dorée de la ceinture portait l'image gravée d'une Jaguar ailé sur le devant et au dos une inscription qui disait: "Celui qui aime le règne animal peut porter cette ceinture et se transformer en Jaguar humain". Hardy a mis la ceinture et a été instantanément transformé.
15 numéros pour cette série.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Adventures of the Jaguar (Archie comics - 1961) :

Détail des albums de la série