Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Archie comics/Marvel comics - 1994

Archie Meets the Punisher ou The Punisher Meets Archie est une bande dessinée one shot et un croisement inter-sociétés écrit par Batton Lash avec des illustrations de Stan Goldberg, John Buscema et Tom Palmer. Elle a été publiée conjointement par Archie Comics et Marvel Comics en juin 1994. Dans l'histoire, le justicier meurtrier Punisher confond l'adolescent américain Archie Andrews avec un criminel qu'il chasse. Quand il réalise son erreur, il travaille avec Archie pour sauver la petite amie d'Archie, Veronica Lodge, qui a été kidnappée par le criminel.
Deux versions ont été imprimées, une par chaque entreprise. Les versions avaient des couvertures différentes et chaque maison d'édition a mis le nom de son personnage en premier dans le titre.

0
vote

Détail des albums de la série