Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Ring - 2019

L'humanité aujourd'hui : 7,5 milliards.
L'humanité en 2050 : 11 milliards.

Y aura-t-il à manger pour tout le monde ? La réponse est clairement : NON !
Peut-on envisager d'autres solutions que le steak de scarabées ou la brochette de cafards ? Évidemment : OUI !

Si tu veux manger à ta faim, adopte donc les seules recettes qui font appel à des aliments inépuisables : les recettes barbares.
Car, sois-en sûr, mieux vaudra alors mettre ton voisin dans ta gamelle, plutôt que lorgner sur la gamelle de ton voisin.
Bouchées à la reine de beauté, footeux au four, merguez de syndicaliste, pote-au-feu, civet de tapin, blonde glacée... Tous les grands classiques de la gastronomie française enfin revisités en fonction des ressources de demain.
Les recettes barbares : 60 préparations délicieuses et impertinentes, qui remettent (enfin !) l'humain au cœur de nos assiettes.

Note à l'intention des gourmets : pour des raisons évidentes, ces recettes ne seront pas applicables avant le 1er janvier 2030.

0
vote

Détail des albums de la série