Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Whitman - 1982

"Brothers of the Spear" était une série de deuxième partie du titre de longue durée "Tarzan", créée par la société américaine Western Publishing et publiée d'abord par Dell Comics, puis par Gold Key Comics.
Alors que DC Comics a obtenu les droits de "Tarzan" en 1972, les "Brothers of the Spear" sont restés chez Gold Key Comics, qui a publié la série "Brothers of the Spear" en 17 numéros (juin 1972 - février 1976). Whitman Comics a publié le numéro 18 en mai 1982, avec du matériel réimprimé uniquement.
Les frères de la lance (Brothers of the Spear) étaient Dan-El et Natongo. Natongo était le fils d'un chef zoulou dans le pays qui allait devenir le Botswana, et Dan-El était son frère adoptif. Ils sont devenus des sous-chefs, se sont juré fraternité et ont vécu des aventures ensemble. Ils apprirent que Dan-El était roi de droit, que son trône avait été usurpé. Ce qui était remarquable, c'est que Dan-El était blanc, et son royaume était celui d'une tribu blanche perdue en Afrique (Aba-Zulu), tandis que Natongo était noir (régnant plus tard sur Tungelu voisin). Les deux premières années de la série leur ont permis de gagner leurs trônes. À ce moment-là, ils s'étaient mariés individuellement. Mais même en tant que rois et maris, ils ont continué à vivre des aventures ensemble, plusieurs fois avec leurs femmes.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Brothers of the Spear (Gold Key - 1972) :

Détail des albums de la série