Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© bang ediciones - 2020

30 avril 1945, la guerre est définitivement perdue. Depuis son Bunker, Adolf Hitler orchestre son suicide mais surtout sa fuite ! Avec tous les espions alliés à ses trousses, le dictateur entreprend un long, très long voyage, qui le mène aux Baléares puis en Argentine. Il devient alors témoin de tous les évènements postérieurs à l'armistice, effondrement du nazisme, démembrement de son pays, victoire du capitalisme et du communisme. Son rêve de liberté se transforme vite en cauchemar...
L'auteur part de l'hypothèse controversée que le Führer n'est pas mort en 1945, et l'on s'amuse alors à entrer dans la peau d'Adolf Hitler et à affronter avec lui, de manière humoristique, les évènements historiques postérieurs à sa mort (ou non), évènements toujours justifiés par une bibliographie étoffée qui donne toute sa force au récit.

1
vote

Détail des albums de la série