Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Un dandy au pays des bandits !Lord Harold Alaister Cunningham Talbot, douzième du nom, est l'héritier de l'une des plus grandes familles de l'Angleterre victorienne. Mais alors que ses nobles ascendances lui assureraient un train de vie confortable et sans effort, ce grand amateur de littérature romanesque décide de se plier à la dure loi du travail en mettant les fruits de sa prestigieuse éducation au service de la police. Et pas n'importe où : le voilà propulsé inspecteur novice à Blackchurch, l'un des quartiers les plus mal famés de tout Londres ! En arrivant sur place, le candide Harold va découvrir un univers bigarré, peuplé d'escrocs et de fieffés forbans, où l'unique loi qui vaille est celle du silence. Ses trop bonnes manières risquent de ne pas passer inaperçues... surtout auprès des trois jeunes femmes qui semblent tenir le quartier d'une main de fer.Philippe Charlot et Xavier Fourquemin lance une nouvelle série enlevée dans la fascinante Londres de l'époque victorienne. Les chroniques policières d'un héros en décalage total avec son environnement, source de quiproquos mais surtout d'aventures !

1
vote

Détail des albums de la série