Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel Comics - 1974

Au début des années 1970, tout auréolés du succès de leur version de Dr. Strange, Steve Englehart et Jim Starlin forment à eux deux le fer de lance de Marvel. Grands fans de la série Kung Fu avec David Carradine, diffusée sur ABC, ils ne tarderont pas à créer leur propre personnage de moine Shaolin dans Master of Kung Fu.
Shang-Chi, Master of Kung-Fu apparaît pour la première fois dans le comic book "Special Marvel Edition" #15 en décembre 1973. Cette série est rebatisée "The Hands of Shang-Chi, Master of Kung Fu" au numéro 17, en 1974. Elle dure jusqu’au #125 (1983), publiée en France dans Eclipso puis Thor (collection Flash) jusqu'au #92.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Master of Kung Fu Vol. 1 (Marvel - 1974) :

Détail des albums de la série