Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Aventuriers de l'Étrange - 2019

Il y a bien longtemps, des histoires ont été écrites à la lueur de chandeliers, de lampes à huile et de candélabres…

Effroi, peur et folie hantent les pages de ces textes terrifiants comme la brume dans des forêts désolées. Alors blottissez-vous contre le feu de cheminée, enveloppez-vous d’une épaisse couverture et laissez les meilleurs conteurs de tous les temps vous glacer le sang avec leurs histoires à dormir debout…

Démons, maison hantée, profanation de tombes, fantôme, vampire… Un recueil de sept nouvelles classiques d’épouvante adaptées en bande dessinée par l’enchanteur Pedro Rodríguez. Redécouvrez les textes de Guy de Maupassant, Sheridan Le Fanu, Edward Lucas White, John William Polidori, Catherine Crowe, Robert-Louis Stevenson et Edgard Allan Poe. Ce très bel album espagnol déjà publié en France en 2010 sous le titre Macabre (EP éditions) n’était malheureusement plus disponible. La présente réédition propose une refonte totale de sa maquette (nouveau format, nouvelle traduction, nouvelle couverture, nouveau lettrage, etc.) afin de faire davantage honneur à l’incroyable talent de l’auteur.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Histoire(s) à dormir debout :

Détail des albums de la série