Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2019

Pour certains, la magie est un mythe. Pour d’autres, c’est une arme.

Et si la sorcellerie existait bel et bien ? Si nos croyances, superstitions et légendes n'en étaient pas ? C’est ce que découvre Rhym, jeune lieutenant des stups, lorsqu’elle se retrouve confrontée à l’impossible. En pleine surveillance d’un deal dans le métro, alors qu’un suspect tue son indic comme par magie et plonge toute la station dans la folie à l’aide d’une simple poignée d’herbe, Rhym s’en sort miraculeusement indemne. Elle ne le savait pas mais elle est une sorcière. Et elle va soulever l’intérêt d’une unité bien particulière des services secrets français. Un groupe d’agents spéciaux qui, comme les criminels qu’ils traquent, maitrisent l’art de la sorcellerie…

Bienvenue dans un monde où mieux vaut porter une amulette qu'un gilet pare-balles, et où une simple malédiction par mail vous détruira plus surement qu'une bombe. Entre polar, espionnage et fantastique, Mathieu Gabella et Fernando Dagnino signent un récit d’action puissant et cinématographique. Une aventure autoconclusive.

1
vote

Détail des albums de la série