Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Graph Zeppelin - 2014

1001 visions du sexe, c'est un projet un peu cocasse, un projet joyeux, à la fois graphique et sociologique. Pendant cinq ans, Patrice Bauduinet s'est amusé à demander à des gens d'horizons divers s'ils voulaient bien se prêter à un petit jeu : prendre un crayon et dessiner un sexe féminin, puis un sexe masculin. Sur un carnet de Moleskine, des personnes âgées de 4 à 93 ans ont donc livré leur vision du sexe ! Parmi elles, des gens célèbres (Terry Gilliam, Philippe Geluck, Liberatore, Pierre Perret, Wolinski, Siné, Plastic Bertrand...) ou inconnus (un libraire, un contrôleur des impôts, une épicière...), en respectant la mixité des dessinateurs, en herbe ou consacrés.
Le résultat ? Environ 2500 représentations de zizis et de zézettes, symboliques, poétiques, humoristiques, médicales, délicates, obscènes, chirurgicales ou surréalistes ! Chaque chapitre s'ouvre sur un dessin d'Edmond Baudouin, peintre, illustrateur et auteur de bande dessinée !

0
vote

Détail des albums de la série