Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 1985

Avec El Borbah, l'homme plus dur que l'acier, Charles Burns invente le détective le plus improbable d'un genre pourtant riche en personnalités dysfonctionnelles. Son colosse mal embouché arbore le masque et le maillot d'un catcheur mexicain, pour mieux plonger dans les bas-fonds d'une Philadelphie qui n'a rien à envier au Chicago de Dick Tracy, livrée qu’elle est au crime, à la corruption et aux pires coiffeurs du monde.
Politiquement incorrect, "El Borbah" fume comme une cheminée, boit comme un trou, défonce les portes et les crânes, insulte les femmes et brutalise les personnes de petite taille. Hybride incongru de Mike Hammer, le privé cynique et violent de Mickey Spillane, et d'El Santo, l'icône de la Lucha Libre, il mène d’un poing têtu ses enquêtes loufoques dans une jungle d'asphalte déglinguée, croisant pervers encravatés et fanatiques encagoulés, proxénètes velus et skinheads tondus, savants fous et robots dérangés.

5
votes

Détail des albums de la série