Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Malibu comics - 1995

Mantra est le nom du personnage principal, un Ultra de la ligne de bandes dessinées Ultraverse de Malibu. Un guerrier éternel nommé Lukasz et ses compatriotes combattaient depuis des siècles le méchant Boneyard: chaque fois qu'un soldat meurt, son âme serait placée dans un nouveau corps et reprendrait la bataille. Dans les années 1990, le chef de l'archimage de Lukasz fut trahi et capturé, entraînant la mort définitive de la plupart des guerriers et une réincarnation définitive pour l'un d'entre eux, Lukasz lui-même: à sa grande surprise, Lukasz fut mis dans le corps d'une femme, Eden Blake.

En plus d'être obligée de faire face à la vie de femme, Lukasz doit également faire face aux défis particuliers de la vie d'Eden - en particulier ses deux enfants et son ex-mari. Pour la première fois, Lukasz s'oppose au fait qu'il détruit des familles depuis 1500 ans en volant les corps des hommes et en les forçant à quitter leur vie. Il est tombé amoureux de son âme, qui existait encore en lui.

Il découvre également qu'Eden avait de vastes pouvoirs latents, y compris une armure mystique activée par une invocation spécifique comprenant le mot 'mantra', ce qui a conduit les médias à la doubler en tant que telle.

Mantra rencontre Prime qui développe un faible béguin pour son visage féminin.

0
vote

Détail des albums de la série