Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Nada Éditions - 2019

27 juin 1905, Chicago. Deux cents délégués fondent les Industrial Workers of the World (IWW). Leur objectif : détruire le capitalisme et l’État pour en finir avec la domination. Leur arme : une organisation syndicale internationaliste réunissant tous les exploités, hommes et femmes, américains ou immigrés, sous la bannière « One Big Union ». Leur stratégie : la lutte des classes et l’action directe.
Ces hommes et ces femmes, connus sous le nom de Wobblies, sont à l’origine du mouvement le plus radical de l’histoire des États-Unis. Pionniers de la contreculture américaine, dont les infl uences perdurent jusqu’à aujourd’hui, ils vont faire trembler le pouvoir et subir une répression à la hauteur de la menace qu’ils représentaient.
Leur histoire, racontée ici par quelques grands noms de la BD underground américaine, constitue un exemple inédit de lutte pour l’égalité et la liberté.

0
vote

Détail des albums de la série