Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dell publishing - 1967

Après le succès des Beatles et leurs singeries loufoques dans leurs films A Hard Day's Night et Help!, les dirigeants de télévision ont conçu ce même charme et cet esprit avec un quatuor préfabriqué. Micky Dolenz, Peter Tork, Davy Jones et Mike Nesmith sont devenus "The Monkees" et, de 1966 à 1968, ont été diffusés sur les écrans de télévision dans des aventures stupides qui comptaient également de nombreux albums et singles. La fiction est devenue une réalité lorsque "The Monkees" est devenu un "vrai" groupe de musique, apparaissant dans un film et passant à plusieurs reprises lors de tournées de retrouvailles. Cette bande dessinée de Dell Publishing tente de capturer l'essence de leur chaos et réussit assez bien.

0
vote

Détail des albums de la série