Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dell publishing - 1962

À la suite de la séparation d’avec Western Publishing, Dell Comics lance de nouvelles revues dont ce "Jungle War Stories" dont le concept était original mais qui va vite s’avérer être un plaidoyer pro domo pour l’action américaine au Viêt Nam.
De fait le premier numéro propose cinq histoires contemporaines situées dans trois zones géographiques différentes. Deux se situent en Indochine, deux autres au Congo et la dernière, surprise, évoque la prise des enclaves portugaises par les troupes indiennes en 1961. Cette originalité disparaît complètement dès le deuxième numéro. L’action sera dorénavant cantonnée au Viêt Nam et avec les seuls Américains.
Le capitaine Duke Larsen, le sergent Cactus Kane et le soldat Mike Williams seront tour à tour ou encore ensemble les héros de ces histoires dont la nuance n’est pas le point fort. À partir du N°12 la série prend le titre de "Guerrilla War". En totalité 14 numéros seront publiés.

0
vote

Détail des albums de la série