Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Hélice Hélas - 2016

La Femme Canon, première bande-dessinée d’Albertine scénarisée par Germano Zullo, raconte une histoire d’amour archétypale. Dans la métaphore de la passion qui ne se renouvelle pas, l’homme et la femme canon vont de village en village et font griller la poudre au grand ébahissement des badauds. A chaque envol, le spectacle se réitère avec emphase, l’argent afflue et la femme canon est projetée à des kilomètres à la ronde. Chaque soir, alors qu’elle rentre à pied jusqu’à la caravane, son homme l’attend amoureusement et lui mitonne un plat de spaghetti pomodoro. Au mur, une photo est accrochée : la femme canon rougit d’émotion, le bonheur semble fait pour durer.

Détail des albums de la série