Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Malibu Comics & Marvel Comics - 1995

À un moment donné, Marvel a acheté les droits de publication des bandes dessinées Ultraverse. Dans l’événement "Godwheel", il a été établi que l’Ultraverse faisait partie du multivers Marvel, ce qui signifie qu’il est possible de voyager entre l’univers principal de Marvel et l’Ultraverse, même s’il est difficile. Une des conséquences a été la formation d’une nouvelle équipe d’Exilés, qui comprenait des personnages de l’univers Marvel principal.

Après la controverse "Black September" avec Marvel et Malibu Comics, cette série mettait en vedette un groupe formé de Siena Blaze, Juggernaut et Reaper (du principal univers Marvel) et de Hellblade, Amber Hunt, Shuriken et Strike (de l'Ultraverse). . Ils ont ensuite été rejoints par Cayman du Freex. Cette équipe s’est retrouvée en train de fuir la loi et a vécu la plupart de ses aventures dans la Terre Ultraverse et le GodWheel. Juggernaut a quitté l'équipe (et l'Ultraverse) par All-New Exiles # 5 et l'équipe s'est dissoute dans Ultraforce vol. 2, n ° 13.

0
vote

Détail des albums de la série