Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Rue de Sèvres - 2019

République de Russie, en Sibérie. Irina Danko, Docteur et Directrice adjointe du département neurophysiologie chez Becker Pharmaceutical, travaille au centre Rynpeski, un complexe expérimental ultra moderne, ultra sécurisé, du groupe Becker. Perdu dans l'immensité blanche, ce centre tenu secret, y enferme les détenus les plus dangereux, condamnés à mort qui sont régulièrement «supprimés» des effectifs en devenant des cobayes d'expérimentations ultimes. À l'occasion de l'exécution de l'un d'eux se produit un phénomène surnaturel que l'on ne s'explique pas ! En quelques secondes, le corps d'un détenu pourtant sanglé à la table d'opération est remplacé par le corps d'un inconnu qui a l'étrange particularité de ne pas avoir de pupille.Ses yeux sont ouverts et entièrement blancs, sans pouls donc à priori mort, il finira pourtant par se réveiller et par parler...Très vite désigné comme un Spécimen, aucun examen clinique ne sera envisageable. La seule à pouvoir l'approcher sera Irina qui, la nuit suivant leur entrevue fera systématiquement d'horribles rêves. Qui est cet individu qui par télépathie peut prendre le contrôle des cerveaux qui l'entourent ? Pourquoi Irina fait-elle ces cauchemars ?

0
vote

Détail des albums de la série