Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2010

Jérusalem ce matin, une tombe du premier siècle est mise à jour par un professeur juif bien connu pous ses écrits révisionnistes de la virginité de Marie. Une tombe qui pourrait être celle de l'apôtre Jacques le Mineur et qui peut donc apporter la preuve de la fratrie du Christ et faire vaciller le dogme de m'Immaculée Conception sur ses bases. New York, ce matin, Gabriel, un étrange prêtre, entré en religion par rédemption, est convoqué à la cérémonie protocolaire de réception du Saint-Père à la Maison-Blanche par le président en personne. Après avoir refusé à plusieurs reprises de revoir le président, Gabriel cette fois ne peut pas manquer de rencontrer le Saint Père. Washington, ce soir, Monseigneur Echébal, prélat à la tête de l'Opus Dei et secrétaire particulier du Pape, a un double problème: faire taire un professeur juif qui peut détruire sa religion et forcer un prêtre, symbole de la foi originelle, à intégrer l'oeuvre car il a a l'attention de l'homme le plus puissant du monde.
Images: © BAMBOO EDITION - Mig / Richez

12
votes
01/11/2004 | 28 planches
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le messager :

Détail des albums de la série