Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dell publishing - 1967

Werewolf est une série de bandes dessinées de super - héros / agents secrets publiée par Dell Comics, librement inspirée du film de 1941 The Wolf Man. Le comics faisait partie d’une série de trois bandes dessinées de super-héros inspirées des personnages de Universal Monsters. Les deux autres étaient Dracula et Frankenstein. Werewolf est paru pour la première fois dans Werewolf # 1 (décembre 1966).
La série a duré 3 numéros de 1966 à 1967. Parce que "Wolfman" était un nom protégé par un copyright, Dell a opté pour le titre "Werewolf" plus générique. Le crédit pour les scripts n'est pas clair, mais ils ont peut-être été écrits par Don Segall. Le dessin des trois numéros est de Bill Fracchio et l'encrage de Tony Tallarico.
Après avoir écrasé son avion expérimental dans le cercle polaire arctique , le pilote de l' US Air Force , le major Wiley Wolf, développe une amnésie qui perdure et vit avec un groupe de loups après en avoir sauvé un, qu'il nomme Thor, qui devient désormais son compagnon constant.
Après six mois dans la nature sauvage canadienne, il récupère finalement sa mémoire et, après avoir été sauvé, il démissionne de l’armée de l’air, affirmant avoir été changé par son séjour chez les loups. Il considère dès lors que l'être humain est le véritable animal sauvage sur terre et décide de combattre ce genre de prédateur pour aider l'humanité.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Werewolf (Dell - 1966) :

Détail des albums de la série